Comment muscler ses bras rapidement ?

18 Apr 2018
Photo Comment muscler ses bras rapidement ?

Perdre ou prendre du muscle pour avoir des bras aussi grand et aussi fort nécessite tout un travail. Il faut connaître les exercices adéquats et en faire régulièrement pour tonifier et muscler ses bras rapidement.

Tout un programme pour muscler ses biceps

Vous pouvez facilement muscler vos bras en seulement quatre semaines si suivez ce programme. Pour des séances de deux à trois fois par semaine, vous pourrez avoir rapidement de bons résultats.

Il est important de savoir que le bras prend facilement du volume, alors il n'est pas nécessaire de le travailler tous les jours et longtemps. Quelques séries d'exercices, à raison d'une minute à une minute et demie, répétés quatre fois suffisent amplement.

Avec des haltères de 4 kg à 5 kg pour chaque bras, musclez-vous le biceps en vous asseyant sur une chaise, le dos bien droit, vos bras tendus en bas. En alternant chaque bras, faites des flexions avec une rotation du poignet 10 à 12 fois de chaque côté.

Ensuite, procédez à la flexion qui appuie le coude contre votre cuisse. Avec l'haltère, toujours le dos bien droit et les abdos serrés, remontez le bras en direction de votre épaule en inspirant. Expirez en redescendant.

Des exercices faciles pour se muscler les triceps

Allongez-vous sur le dos, tendez vos bras vers le haut, puis descendez-les en inspirant au niveau de votre tête ou derrière. Revenez à votre position initiale en expirant. Refaites cet exercice 10 à 12 fois.

Vous pouvez également faire des extensions en vous mettant à genoux, le dos bien droit et calé avec une main à plat sur le sol. Avec l'autre main, soulevez l'haltère en inspirant vers le haut, au niveau de votre épaule, puis redescendez. Vous pouvez aussi vous mettre debout en tendant la main qui tient l'haltère vers le haut. Descendez le bras à l'arrière de votre dos, vers l'épaule opposée. Puis revenez à votre point de départ en répétant l'exercice 10 à 12 fois.

Une bonne hydratation est nécessaire pour se muscler ses bras rapidement. L'activité physique ne suffit pas et n'est efficace qu'avec beaucoup de repos et une bonne alimentation.

Une alimentation variée à la clé

Pour obtenir rapidement de la masse musculaire, il faut apporter des protéines à l'organisme. Donnez-lui de quoi pouvoir se développer rapidement en absorbant plus de protéines que de glucides.

Mangez du poulet, de la viande et des œufs, mais aussi de produits laitiers. N'oubliez pas les légumineuses, du soja ou encore des épinards. Le pain entier est un excellent aliment riche et mangez également des produits riches en amidon.

Vous pouvez booster votre développement musculaire avec des compléments alimentaires. Pour bien augmenter vos muscles, la Whey Proteine est une poudre de lactosérum très appréciée par les adeptes de musculation.

Elle améliore la structuration et la restructuration de la masse musculaire grâce à son composant en petit-lait. Elle alimente le corps en protéine, en calcium, mais aussi en magnésium. De plus, elle est facile à digérer et à assimiler par l'organisme.